Politique de remboursement

Veuillez trouver ci-dessous notre politique de remboursement applicable aux produits classiques et aux produits sur-mesure.

Produits Classiques

Le droit de rétractation vous permet en tant que consommateur d’annuler le contrat conclu à distance dans un délai de quatorze jours calendaires.

Vous pouvez nous retourner votre commande après en avoir fait au préalable la demande par mail à   et dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande.

Le retour est validé si vous envoyez ce dernier avant l’expiration du délai de 14 jours. Parce que les produits sont en quantité limitée, nous ne pouvons pas accepter les échanges. Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, bien emballés. Les articles retournés endommagés ne sont pas acceptés et seront envoyés au client, frais de port à sa charge. Les risques et frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Votre remboursement sera crédité selon la méthode de paiement originale utilisée.

Les retours et remboursements sont traités dans un délai de 10 jours. Notez s’il vous plaît que les remboursements peuvent prendre 10 jours pour apparaître sur votre compte en raison des temps de traitement variants entre les différents organismes bancaires.

Produits sur-mesure

La loi prévoit des exceptions au droit de rétractation (article L.221-28 du Code de la consommation).

Les produits sur-mesure, qui correspondent à des biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés, ne sont ni remboursés ni échangés.