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Utilisation de données personnelles

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles en remplissant le formulaire de contact. Les données utilisateurs communiquées sur le site sont destinées à la société Ozarmonie pour la gestion administrative et commerciale. Ozarmonie ne partage pas ces informations avec des tiers sauf pour les services de paiement. En effet, pour nous permettre de vous fournir notre service, nous partageons les données nécessaires avec les sociétés de traitement de paiements.

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification qui lui permet de modifier ses données personnelles. Ce droit s’exerce par courriel à stephanie.henocque (at) ozarmonie (dot) fr.

La loi 78-87 du 6 janvier 1978, la loi 2004-801 du 6 août 2004 ainsi que l’article L-226-13 du code pénal et la directive Européenne du 24 Octobre 1995 protègent l’ensemble des données personnelles.

Utilisation de cookies

Un cookie est un petit fichier informatique, un traceur. Il permet d’analyser le comportement des usagers lors de la visite d’un site internet, de la lecture d’un courrier électronique, de l’installation ou de l’utilisation d’un logiciel ou d’une application mobile.

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Ces tiers ne collectent pas de données clients spécifiques et les données ne sont jamais partagées avec d’autres tiers.

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woocommerce_items_in_cart session Aide WooCommerce à déterminer quand le contenu / les données du panier changent.
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Lorsque vous visitez notre site pour la première fois, une bannière d’information s’affiche pour vous demander si vous acceptez l’utilisation de cookies qui seront activés après votre acceptation. Cette bannière vous informe que la poursuite de votre visite sur notre site constitue votre accord relatif à l’utilisation des cookies, soumise à consentement, sur votre appareil.

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La durée de validité du consentement donné dans ce cadre est de 13 mois maximum.

Informations collectées et stockées

Quand vous achetez sur notre site web, nous vous demanderons de fournir des informations incluant votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse de messagerie, numéro de téléphone, données de paiement / carte bancaire et éventuellement les données du compte tel que l’identifiant et le mot de passe. Ces informations seront utilisées pour :

  • Envoie de l’information à propos de votre compte et commande
  • Répondre aux demandes, incluant les remboursements et plaintes
  • Traitement des paiements et prévention de la fraude
  • Configurez votre compte pour notre boutique
  • Se conformer avec toute obligation légale, telle que le calcul des taxes
  • Améliorer les offres de notre boutique
  • Vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez d’en recevoir

Si vous créez un compte, nous stockons votre nom, adresse, e-mail, et numéro de téléphone, qui sera utilisé pour préremplir la validation de commande pour les prochaines commandes.

Nous stockons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockons les informations de commande pour 10 années pour les taxes et la comptabilité. Ceci inclut votre nom, adresse de messagerie et adresses de facturation et livraison.

Nous stockons aussi les commentaires ou avis, si vous choisissez d’en envoyer.

Nous stockons également votre adresse e-mail lorsque vous vous inscrivez à la newsletter.

Qui de notre équipe a accès aux données

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et gérants de boutique ont accès :

  • Information de commande tel que ce qui a été acheté, quand et où cela doit être envoyé, et
  • Information client tel que votre nom, adresse de messagerie et informations de facturation et livraison.

Notre équipe a accès à ces informations pour traiter les commandes, effectuer les remboursements et vous aider.

Ce que nous partageons avec d’autres

Nous partageons seulement des données avec des tiers qui nous aident à gérer les newsletters, nos commandes et services de la boutique relatif aux paiements.

– Paiements

Les paiements sont gérés avec la solution Stripe. Lors du traitement des paiements, certains données seront transmises à Stripe, incluant l’information obligatoires à l’exécution du paiement, tel que le montant total ou les informations de facturation.

Nous acceptons les paiements par PayPal. Lors du traitement des paiements, certains données seront transmises à PayPal, incluant l’information obligatoires à l’exécution du paiement, tel que le montant total ou les informations de facturation.

Veuillez lire la politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.

– Newsletters

Nous envoyons des newsletters avec le service MailChimp. Lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter, votre email est partagé avec MailChimp afin de recevoir les messages marketing que nous envoyons. Vous pouvez vous désabonner à tout moment à l’aide du lien correspondant disponible dans ces e-mails.

Sécurité

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256.

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